Manuel Valls :
Le premier ministre en profite pour tacler l'ancien président en déclarant : "Nicolas Sarkozy n'aime pas les gens".
Philippe Brillaut, maire UMP du Chesnay était au salon des maires d'Île-de-France voulait protester contre le gouvernement concernant le sujet de la baisse de dotations aux communes, mais ce dernier s'est fait confisqué son mégaphone et menace de porter plainte.
Dans son rapport sur l'engagement républicain, le président de l'Assemblée Claude Bartolone se dit favorable au vote obligatoire "lors de toutes les élections".
Enfin, pour terminer, Tanguy Pepiot se voyait déjà grand vainqueur de la course à la fin de son 3000 mètres steeple ce samedi 11 avril dans une course universitaire dans l'Oregon. Proche de la ligne d'arrivée, ce jeune coureur français, a demandé à la foule de l'encourager pour ses dernières foulées et de l'applaudir... Mais malheureusement, Il aurait dû s'abstenir de demander des applaudissements puisqu'il a finalement terminé à la seconde place."
Dailymotion lezapping Athlétisme VOTE OBLIGATOIRE FRANÇOIS MITTERRAND MANUEL VALLS SALON DES MAIRES #ZAPPING TV ACTU japon Nicolas Sarkozy
Ajouter un commentaire